La mémoire cellulaire est comme un livre ouvert sur nous même , dans lequel nous pouvons lire notre histoire de notre enfance ainsi que celle de notre lignée familiale.
Cette méthode s’adresse à toute personne ayant à coeur de comprendre, de donner un sens à sa vie , d’aller un peu plus loin dans la recherche de son être profond.
Avec amour, humilité, écoute, cette méthode a pour but de mettre en lumière les mémoires inscrites dans son corps . Elle peut permettre ainsi de mieux se connaître ( comprendre ses difficultés, ses schémas répétitifs , ses symptomes, etc…) , se sentir plus heureux et mieux dans son corps, prendre la responsabilité de sa vie et réaliser ses projets.
Cette méthode est l’identification de nos shémas répétitifs, de nos mémoires familiales et personnelle , de nos parasitages , de nos conditionnements de tout ce qui peut faire obstacle à notre réalisation.Elle est la déterminations d’un objectif précis, dune cible qui nous amènera petit à petit vers une descente dans le corps libératrice.
Le plus important de la méthode est bien évidemment la reliance au grand Tout , à l’univers. Nul besoin ici de parler de croyance en une religion particulière mais tout simplement de spiritualité. Cette méthode est avant tout une méthode ou la notion d’amour inconditionnel doit être là en permanence .
La Mémoire Cellulaire, au delà du mental, c’est la clé qui ouvrira les portes de notre libération. Le chemin de notre vibration originelle vers l’homme conscient et capable de se mettre debout dans la lumière et donner un vrai sens à sa vie
l’information sur les mémoires et nos shémas répétitifs
La prise de conscience de ces mémoires et de ces shémas
la désactivation cellulaire par la descente dans le corps , à travers le mental physique , puis la réinformation